Michel Verhaeghe dans le Top 50
26 Février 2017 - PATRICK DEMARCQ (PRESIDENT )
  Michel Verhaeghe dans le Top 50

C’est une formidable performance qu’a offert Michel Verhaeghe à l’AC Wambrechies, ce dimanche matin à St Galmier au pied des Monts du Forez en prenant la trente septième place de la course « Masters ». Disputés sur un hippodrome, les championnats de France de cross proposaient un parcours roulant parsemé de quelques troncs d’arbres mais surtout avec de nombreux changements de rythme à la faveur d’un parcours sinueux avec de nombreux virages à négocier. Au bout de dix kilomètres de course, Alain pouvait laisser exploser sa joie, lui qui suit les performances de Michel depuis deux décennies et qui était parti dans la Loire avec le pressentiment d’une place de Michel dans le Top 50. Mission accomplie ! Et que dire de Michel ?... Nous l’avons eu en direct par téléphone quelques minutes après la course : « Je suis très content, confiait-il. Le parcours était super roulant et j’en avais un peu peur. Finalement, ça s’est bien passé et je me suis tout le temps accroché. Je suis surpris par ma place car j’espérais une place du côté des soixante-soixante dix et au bout du compte, c’est la cerise sur le gâteau. C’est vraiment une super saison de cross durant laquelle je me suis super motivé au fil de la saison et ce championnat de France vient confirmer ma belle demi-finale de Liévin… »

Bravo Michel, le club est fier de toi !...

(avec la complicité d’Alain, notre « envoyé spécial » à St Galmier)