de l'athlétique club de wambrechies
Tout savoir sur la saison hivernale des jeunes…
Commentez cette actualité
1 Octobre 2018 - PATRICK DEMARCQ (PRESIDENT )

Le calendrier des jeunes est quasiment bouclé. Quelques dates seront peut-être ajoutées. Des dates demandent encore des aménagements horaires. Nous vous les communiquerons dès que nous les connaîtrons. Toutes les compétions ne concernent pas tous les enfants. Entre parenthèses, nous avons indiqué les catégories concernées : école d’athlétisme (EA), poussins (P), benjamins (B) et minimes (M).

Les rendez-vous :

Octobre : samedi 13 : rencontre des contrats d’endurance (EA, P + jeu des bouchons pour les Babys) à 10h à Haubourdin (espace Beaupré)

Novembre : dimanche 4 : cross du Comité au Parc de Lomme (10h à côté du stade des Ormes) pour les catégories : EA/P/B et M ; samedi 10 : animation en gymnase à La Gorgue ; l’après-midi au complexe sportif Pierre de Coubertin (P/B) ; dimanche 25 novembre : compétition qualificative en salle au CREPS de Wattignies (horaire à confirmer) pour les minimes.

Décembre : samedi 8 : cross de la St Nicolas à Loos (parc de loisirs et de nature) à partir de 15h (EA/P/B) ; dimanche 9 : compétition qualificative en salle au CREPS de Wattignies pour les minimes (horaire à confirmer) ; mercredi 12 : animation en salle à Marquette (salle du Forum) pour les EA (horaire à confirmer) ; samedi 22 décembre : « Meeting de Noël des Jeunes » à Wambrechies ; compétition en salle au complexe sportif JB Cibié (P/B) durant l’après-midi.

Janvier : samedi 12 : compétition P/B à Lomme (horaire à confirmer) ; samedi 26 janvier : championnats du Nord d’endurance et de cross à Lille (EA/P/B/M)

Février : samedi 2 : départementaux en salle des minimes au stade couvert de Liévin ; dimanche 17 février : régionaux de cross (B/M) dans un lieu à déterminer

Mars : Samedi 2 : Départementaux en salle (B) à 14h, Halle Jean Bouin à Lille ; samedi 9 : animation en salle à Hazebrouck durant la matinée (EA/P) ; dimanche 10 : Régionaux en salle (M) au stade couvert régional de Liévin ; samedi 16 : Interclubs en salle à la Halle Jean Bouin à Lille (P)

Il faudra régulièrement consulter le site internet du club http://www.acw.athle.com pour connaître les évolutions du calendrier des jeunes.

Commentez cette actualité
Login (Email) :