Les Relais Nordiques du Vert Galant ont besoin de bras…
8 Mars 2019 - PATRICK DEMARCQ (PRESIDENT )

L'AC Wambrechies crée un événement inédit en organisant une marche nordique chronométrée en relais par équipe mixte de 4 marcheurs le dimanche 31 mars 2019.
Le parcours se déploie sous la forme d'une boucle de 1250 mètres à l'intérieur du Fort du vert Galant, dans un cadre arboré mêlant chemin et secteurs pavés.
Chaque relayeur effectue individuellement 4 boucles (5 km au total) et l'équipe termine à 4 pour l'ultime boucle.

Votre mobilisation personnelle est indispensable pour assurer le succès de l'épreuve qui verra participer grand nombre des clubs de marche nordique du Nord et des Hauts de France. Le club dispose de l'appui de la Ville de Wambrechies pour cet événement et souhaite faire de cette première un tremplin pour le développement d'une épreuve annuelle de marche nordique associée à son image. Le calendrier nous impose cette année la seule disponibilité du dimanche mais nous viserons pour le futur de choisir le samedi.

Votre participation est vivement attendue pour l'organisation et pour la participation à l'événement qui proposera également une marche nordique loisir de 10 km au départ du Fort. Les tâches attendues sont à l'accueil, la remise des dossards, les boissons et ravitaillement ainsi que le décompte et contrôle des passages des relayeurs. La direction de l'épreuve sera confiée à Jean-Michel, l'animation à Patrick et le jury sera dirigé par Claude. Toute l'équipe dirigeante du club et l'encadrement de la section marche nordique vous remercient de votre engagement.

Faites part sans tarder de vos disponibilités en remplissant le formulaire accessible par le lien suivant :