Beau succès de la rencontre départementale de Métropole 2
24 Mars 2019 - PATRICK DEMARCQ (PRESIDENT )
Beau succès de la rencontre départementale de Métropole 2

L’espace de loisirs Jocelyne Mahieux de Quesnoy/Deûle a accueilli ce samedi, la rencontre départementale d’endurance et de cross qui n’avait pu avoir lieu en janvier dernier à cause de l’inondation du parcours lillois. Cent dix huit jeunes venus des clubs du district de Métropole 2 ont ainsi pu découvrir un parcours nouveau, préparé par Francis Rousselle et mis en place par les entraîneurs de l’AC Wambrechies. Les impressions furent très favorables concernant ce circuit sélectif qui mettait un terme à la pratique hivernale du cross et de l’endurance au sein des clubs. Dix athlètes de l’AC Wambrechies y participèrent sur les quarante licenciés de ces deux catégories d’âge. Dommage qu’il n’y en ait pas eu plus…car en moins d’une heure, la compétition fut menée à son terme, preuve de la capacité du club à organiser de beaux évènements pour les jeunes. Au niveau des résultats, le club enregistrait la belle seconde place de Maelya Brochet chez les poussines. Tous les résultats des Wambrecitains sont à découvrir du côté de l’onglet « résultats » sur le site du Comité du Nord d’Athlétisme dès ce dimanche.