Rando du Père Noël : témoignage du club de Lomme…
15 Décembre 2019 - PATRICK DEMARCQ (PRESIDENT )

Après que Mr le Maire et Jean-Gabriel  eurent inauguré la nouvelle « Boucle Jean-Gabriel », les marcheurs nordiques ont dévoré les kilomètres et visiblement, ont apprécié, à l’image des marcheurs de l’OSM Lomme qui ont transmis le témoignage qui suit :

Merci pour cette belle après midi ensoleillée.
Transmets au nom du club OSM LOMME nos mercis à tous les bénévoles qui ont permis cette belle marche festive.
Dom et moi avons parlé au père Noël, comme d'habitude, il nous a raconté des carabistouilles. Par exemple, il nous a vanté les mérites de ses "Reines", mais il s'est bien gardé de nous les présenter ! Trop content de se les garder !
La rando est toujours aussi festive, amicale, sympathique… et à mon avis incontournable.
L'ambiance est chaleureuse! un accueil plein de sourires.
Et le Dieu de la MN nous a encore protégé. Le soleil était avec nous.
A l'arrivée, les visages étaient joyeux, souriants. Que des ami(e)s dans la salle autour du chocolat chaud.

Et bien tu vois Père Noël, le bonheur était dans nos cœurs. Tes rennes ne peuvent rivaliser!

Bises et paluche.

Jean Marie