La Jaroise côté compétition et côté loisir
10 Octobre 2021 - PATRICK DEMARCQ (PRESIDENT )
La Jaroise côté compétition et côté loisir
Il y a des distinctions individuelles et des résultats collectifs : rien ne remplace le moment où ces instants sont partagés et deviennent une joie que tous célèbrent et qui se lit sur les visages radieux après l’effort.
Ce dimanche à la Jaroise, sous le soleil frais enfin venu à bout du brouillard matinal, le club a rempli son objectif de classer une équipe mixte mais avec Anita il a désormais dans ses rangs la championne des Hauts-de-France en catégorie master 7 ! Olivier s’est montré le plus efficace du groupe réunissant aussi Edwige, Corinne, Anita, Alexis, Didier, Jean-Gabriel, Gilles, Sébastien.
Dans une épreuve rapide et très sélective, les marcheuses et marcheurs nordiques ont parfois découvert l’exigence gestuelle de la compétition. Le club était aussi solidement représenté dans le jury qui opérait tout au long des quatre boucles du circuit (Laurette, Véronique, Jean-Michel et Claude).
L’après-midi, pour le parcours loisir, Joëlle a accompli 6 km et Véronique ou Géraldine qui avaient fait avec elle la sortie de 9 km samedi matin à Deûlémont pourraient dire de Joëlle qu’elle a fait son parcours départ lancé !
Bravo à toutes et à tous !

Retrouvez l'ensemble des résultats du matin en annexe.