de l'athlétique club de wambrechies
Actualités
Dernières informations concernant les championnats du Nord de cross « Jeunes » à Lille
Commentez cette actualité
26 Janvier 2022 - PATRICK DEMARCQ (PRESIDENT )

Comme promis, voici les dernières informations concernant le cross de ce samedi.

Ne pas oublier : de se couvrir chaudement, son maillot de club pour ceux qui en ont un (sinon, on en remettra un à Lille), 4 épingles de nourrice pour fixer son dossard (qui sera remis à Lille), une paire de gants (en cas de froid), sa paire de pointes ou de chaussures de sport, le Pass’sanitaire pour les jeunes de 12 à 16 ans (les jeunes de moins de 12 ans ne doivent rien présenter). Venez en tenue de sport car il n’y aura pas de vestiaires.

Le lieu du cross : Allée du Petit Paradis, à côté de l’esplanade où il y avait habituellement la foire aux manèges à Lille.

Comment s’y rendre ? Le plus pratique, en venant de Wambrechies, c’est de prendre la Liane L1 à destination du centre commercial de Fâches-Thumesnil et de descendre à l’arrêt « Esplanade » qui est situé à 200m du lieu du cross. (pour rentrer à Wambrechies, l’arrêt de bus est situé en face d’où vous serez arrivés). Si vous venez en voiture avec vos parents, un parking (payant et assez cher) est possible sur l’Esplanade.

Parents : à proximité du lieu du cross et compte tenu du décret du 22 janvier dernier, un contrôle du Pass’vaccinal sera effectué (voir le site internet du club, ce jeudi).

Se retrouver sur le lieu du cross : plus de sept cents jeunes sont attendus ce samedi. N’arrivez pas à la dernière minute et dans tous les cas, l’idéal sera d’être là une heure avant votre course ou dès le début de la compétition pour encourager les athlètes du club qui seront 34 à concourir au fil de l’après-midi. Patrick sera le speaker du cross et tous les entraîneurs du club seront dans sa proximité immédiate.

Le programme des courses : (attention, l’horaire a été modifié en début de semaine)

14h : poussines (1500m) ; 14h20 : poussins (1500m) ; 14h45 : benjamines (2620m) ; 15h10 : benjamins (2620m) ; 15h25 : école d’athlétisme (course de 8-10 ou 12 minutes) ; 15h40 : minimes filles (3160m) ; 16h05 : minimes garçons (3160m).

Après votre course, ne prenez pas froid et repartez vite (sauf si vous risquez de monter sur le podium en terminant parmi les trois premiers de votre année d’âge).

Tous les classements seront consultables dès 18h sur le site http://www.cdnord.athle.com du côté de l’onglet « résultats » et nous essaierons de les mettre très rapidement sur le site internet du club.

Retrouvez toutes les informations concernant ces championnats du Nord (horaires, tarif des parkings, etc) sur le site https://www.cdnord.athle.com (parution du mercredi 26 janvier) ou du côté de l’onglet « compétitions », puis « championnats ».

Rendez-vous ce samedi…et bonne course !

Commentez cette actualité
Login (Email) :