Jean-Robert Thève s’en est allé
Commentez cette actualité(1)
1 Août 2023 - PATRICK DEMARCQ (PRESIDENT )
    Jean-Robert Thève s’en est allé

L’Athlétique Club de Wambrechies est en deuil. Jean-Robert Thève qui fut le président durant de nombreuses années, est parti ce mardi matin. Starter régional, Jean-Robert a lutté jusqu’au bout et on l’a encore croisé en cette année 2023 lors de quelques courses régionales. Homme de la première heure de l’ACW, Jean-Robert que l’on surnommait « JR » était un perfectionniste, voulant donner le meilleur de lui-même pour la réussite d’une course, petite ou grande. Il avait la faculté de mener de front le rôle de starter, de chronométreur et de répertorier les dossards des athlètes doublés. Son implication dans la réussite de la demi-finale des championnats de France de cross en 2001 sur la base de loisirs de Pérenchies-Verlinghem, puis chaque année dans la mise en place du parcours du Cross International de Wambrechies a été remarquable.

Pendant plus de quarante années, il aura marqué la vie du club. Dès que la date de ses funérailles sera connue, un message sera mis sur le site du club.

les Réactions (1)
DIDIER LEGIER - 05/08 (10h32)
Bonjour à Tous Jean Robert est parti , il a lutté longtemps contre la maladie , quelle injustice pour ce grand bénévole , ne comptant pas son temps , pour être partout ou on avait besoin de lui. C'était tout simplement un mec bien ! Dans les Vosges , dans le club ou je suis maintenant , j'aurais toujours une pensée pour des gars comme lui. Sincères condoléances à sa famille et aux membres du club Didier Légier