de l'athlétique club de wambrechies
Information importante pour la prise de licence
Commentez cette actualité
9 Août 2023 - PATRICK DEMARCQ (PRESIDENT )

La Fédération Française d’athlétisme a opté pour une mise en place d’une licence dématérialisée.

Le certificat médical ne sera plus obligatoire pour les majeurs.

Pour le renouvellement de la licence, le licencié devra aller sur son espace « licencié », onglet « licence » et remplir le questionnaire « prévention santé » et les conditions d’assurance pour que celle-ci soit validée et effective en compétition ou en loisir. Une fois les conditions remplies et la licence payée au club, l’administrateur du SIFFA pourra valider la licence.

Pour les nouveaux licenciés, il faudra remplir la fiche d’information remise par le club, la transmettre au club qui vous enverra le lien pour aller sur l’espace « licencié » avec le mot de passe, onglet »licence »et remplir le questionnaire « prévention santé » et les conditions d’assurance pour que celle-ci soit validée et effective en compétition ou en loisir. Une fois les conditions remplies et la licence payée au club, l’administrateur du SIFFA pourra valider la licence.

Ne négligez pas cet aspect des choses sinon vous ne serez pas considéré(e) comme étant licencié(e).

Commentez cette actualité
Login (Email) :