PETIT RAPPEL SUR LA PRISE DE LICENCE
9 Décembre 2023 - PATRICK DEMARCQ (PRESIDENT )

Nous constatons qu'un certain nombre d'athlètes, ont déposé la fiche d'information au secrétariat du club mais non pas remplie la "fiche acteur" envoyée par la FFA. Je ne peux donc pas terminer le processus de prise de licence. Je compte sur les retardataires pour effectuer cette démarche rapidement car vous n'êtes pas assurés pendant les entraînements...

Petit rappel de la procédure :

Pour le renouvellement de la licence, le licencié devra aller sur son espace « licencié », onglet « licence » et remplir le questionnaire « prévention santé » et les conditions d’assurance pour que celle-ci soit validée et effective en compétition ou en loisir. Une fois les conditions remplies et la licence payée au club, l’administrateur du SIFFA pourra valider la licence.

Pour les nouveaux licenciés, il faudra remplir la fiche d’information remise par le club, la transmettre au club qui vous enverra le lien pour aller sur l’espace « licencié » avec le mot de passe, onglet »licence »et remplir le questionnaire « prévention santé » et les conditions d’assurance pour que celle-ci soit validée et effective en compétition ou en loisir. Une fois les conditions remplies et la licence payée au club, l’administrateur du SIFFA pourra valider la licence.

Ne négligez pas cet aspect des choses sinon vous ne serez pas considéré(e) comme étant licencié(e).

Pour des renseignements complémentaires :

demarcq_pf@aliceadsl.fr